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Soon Heartless

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Soon Heartless
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Messages : 489
Date d'inscription : 23/10/2010

Factions _
MessageSujet: Factions Factions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:12

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  • Guerrier
    Les Guerriers sont des combattants spécialistes du corps-à-corps. Ils peuvent utiliser un certain nombre d'armes, principalement l'épée. En plus d'infliger de gros dégâts à leurs adversaires, ils possèdent une bonne défense. C'est pour cela qu'ils ne restent que très rarement en retrait durant les combats. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de magie.

  • Archer
    Ils maîtrisent parfaitement les arcs et les flèches et sont capables de rester en arrière lors des combats tout en provoquant des dégâts à leurs cibles. C'est ce qu'ils font la plupart du temps, à cause de leur faible défense. Leurs grandes précisions peut permettre d'handicaper l'ennemi ou de l'entraver, ce qui est utile contre les plus coriaces.

  • Chevalier
    Spécialistes du combat à l'épée, ils sont capables de se protéger, ainsi que leurs alliés, efficacement contre les attaques ennemies. Ils savent également lancer les sorts de magie blanche basiques. Se battre à leurs côtés avec un bon travail d'équipe viendra facilement à bout des ennemis.

  • Chevalier noir
    La caractéristique principale de ces combattants est le fait qu'ils possèdent beaucoup d'énergie, qu'ils sacrifient en partie pour infliger d'énormes dégâts aux ennemis. Ils utilisent des épées, dont des épées dites noires, qui absorbent la vie de l'adversaire et la transmettent à l'utilisateur. Ainsi, l'ennemi succombera vite sous leurs attaques.

  • Dévot
    Les Dévots sont de puissants mages blancs, qui ont la capacité d'utiliser n'importe quel sort de magie blanche. Leurs soins sont donc très efficaces. Si leur attaque et leur défense physique sont plutôt faibles, ils savent lancer également des sorts de lumière, faiblesse des créatures des ténèbres.

  • Shaman
    Capables de lancer de nombreux sorts de magie noire, les Shamans sont l'opposé des Dévots. Ils peuvent utiliser des sorts de tous les éléments (excepté bien sûr la magie blanche) pour éliminer leurs adversaires. Leur champ d'attaque est très grand, utile dans les combats qui les opposent à plusieurs ennemis.

  • Mage rouge
    Il sait combattre dans tous les domaines, aussi bien physiquement qu'avec de la magie, blanche ou noire. Son niveau est, par contre, moyen dans chacun de ces domaines. Il peut donc changer de tactique à tout moment du combat et passer d'épéiste en première ligne à archer ou mage derrière ses compagnons selon le type d'ennemi.

  • Ninja
    Dotés d'une agilité et d'une rapidité extraordinaire, les Ninjas combattent en général avec des katanas, parfois des épées, ce qui est rare. Les projectiles, tels que shurikens, sont une autre spécialité des Ninjas, qu'ils peuvent lancer très rapidement et avec précision.

  • Ceinture noire
    Comme leur nom l'indique, ces combattants hors pairs sont des maîtres des arts martiaux. Ils se battent à mains nues ou avec des gants et sont capables de concentrer leur énergie, pendant que leurs alliés occupent l'adversaire, pour délivrer de puissantes attaques.


  • Pirate
    Même s'ils ne combattent pas très souvent, ils sont très rapides et vifs dans leurs mouvements, ce qui leur permet de piller leurs adversaires et ensuite de fuir sans que ces derniers puissants les rattraper. Les Pirates manient les sabres et les dagues et sont plutôt solitaires.

  • Invokeur
    Les Invokeurs sont capables d'invoquer diverses créatures magiques pour les assister en cours de combat. Ils restent presque toujours en retrait, utilisant leurs invocations comme intermédiaires pour attaquer, soigner, etc.

  • Cards User
    Contrairement aux Invokeurs, les Cards Users ne possèdent qu'une invocation, parfois deux, mais qui sont très puissantes. Ils peuvent combattre avec n'importe quelle arme, utilisant leur partenaire invoqué comme soutien. Comme ils ne possèdent qu'une invocation, ils ont une bonne synchronisation et sont efficaces au combat.

  • Alchimiste
    Les Alchimistes ont une grande connaissance de la composition des matières. Ils savent mélanger et associer ensemble divers liquides, plantes, etc., pour créer divers effets. Ils peuvent donc synthétiser toutes sortes d'objets utiles dans les combats. Ils ne combattent jamais physiquement, mais soutiennent plutôt leurs alliés en les soignant ou en affaiblissant les ennemis.

  • Dresseur
    Apprivoiser un animal ou un monstre n'est pas facile, mais les Dresseurs sont des professionnels dans ce domaine. En combat, la coopération entre l'animal et son maître est sans égal. Ainsi le Dresseur pourra établir différentes stratégies avec l'aide de son partenaire

  • Samouraï
    Leurs forces de frappe et leur rapidité sont impressionnantes, ce qui fait d'eux de grands combattants. Ils agissent souvent en solo, car ils peuvent se régénérer eux-mêmes durant les batailles. La concentration est un de leurs points forts et les combats ne durent pas très longtemps avec eux.

  • Pilote
    Aux commandes de vives frégates, d'aéronefs lourdement armés ou d'engins motorisés terrestres sur-booster par leurs soins, ils peuvent parcourir de très longues distances rapidement et combattre sur des terrains très variés grâce aux armes que cachent leurs carrosseries. Mêmes s'ils sortent rarement de leur engin, ils ont toujours une arme blanche sur eux.

  • Médecin
    Les Médecins connaissent les plantes sur le bout des doigts. Ils sont capables de fabriquer n'importe quel remède pour apporter les soins nécessaires à leurs compagnons ou améliorer leurs capacités. Leurs outils chirurgicaux peuvent devenir de redoutables armes, combinés à leur connaissance des points faibles.

  • Maléfiste
    Ces personnes s'occupent de chasser les êtres démoniaques de ce monde. Ils sont ensuite capables d'appeler l'esprit de ces créatures des ténèbres pour combattre. Leur choix d'attaques est donc très vaste, car plus ils ont d'expérience et plus ils peuvent invoquer des créatures différentes.





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